Les chambres de la ferme

Ce sont 5 grandes chambres entre 30 et 40m2, chacune avec une salle de douche, WC séparé et une baignoire pour l'une d'entre elles. Le plancher refroidissant et chauffant permet en toutes saisons d'avoir une température tempérée idéale, sans utiliser de climatisation. Regardant vers le sud, la ferme offre partout, à tout moment, un panorama à 360° sur les amandiers, les oliviers, les Alpilles au loin et le Luberon à portée de main, une palette de couleurs exceptionnelles au coucher du soleil.

4 de nos chambres possèdent une terrasse privative, ou une terrasse donnant sur la chambre, pour boire un verre au coucher du soleil. Nous vous proposons des planches apéro avec des vins du Luberon pour profiter pleinement de cet endroit magique sans avoir à sortir si vous venez d'arriver. Prévenez nous !

Nous avons un wifi accessible à tous et un bouton dans la chambre vous permet de le désactiver, si vous le souhaitez pour une nuit ou pour la durée de votre séjour. Nous avons une télévision dans un des salons, pour ceux qui sont en manque d'informations, de sport, de cinéma. Nous sommes fans de musique et des enceintes Sonos vous permettent d'écouter dans ce même salon votre musique préférée.

Nous louons nos chambres pour 2 nuits minimum et les prix comprennent un petit-déjeuner copieux amoureusement préparé avec des produits frais, de saison, bio et locaux. Votre chambre sera rafraichie le matin.

Nous regrettons de ne pas accepter les enfants et bébés pour des raisons de sécurité.