Séjourner à la ferme

L’ancien relais de poste du 19e siècle a été entièrement rénové. Le calme, la lumière, les vues sur les Alpilles et le Luberon participent à la magie de votre séjour.
Organisée en V autour de la cour intérieure, plein sud, la maison accueille au rez-de-chaussée, des espaces communs pour se retrouver, apprendre, savourer : bibliothèque, salon cheminée, salle de séminaire de 14 personnes, une salle dédiée à la dégustation d'huiles d'olive où trône une magnifique sculpture réalisée sur mesure à partir de racines de vigne, tout un symbole ! À l’étage, des espaces privés pour s’isoler, prendre soin de soi, se reposer. L'arche de 6 mètres abrite une pièce autrefois réservée à l'accueil des chevaux, une arche magique, lieu de sérénité pour travailler avec vue sur la cour fraîche et arborée.

Une salle de massage et de soins, 5 chambres de 30 à 50 m2, 3 terrasses… Chaque chambre est indépendante pour que chacun ait « son nid » et se sente loin de tout bruit et stress. Dans la cour, tout est lumière et repos, une fontaine coule doucement a côté des oliviers et des pots de senteur. Sur la terrasse, le four à pizza commence déjà à chauffer pour préparer l’apéro de la garrigue.

Détendez-vous à la ferme dans un cadre exceptionnel en toutes saisons…