Sous l’éclat argenté des oliviers

Vous les verrez de loin. Ils scintillent au soleil. Branches chargées de fruits qui ondulent dans le vent. Ils sont très exactement 210 à plonger leurs racines dans ce champ ; ces oliviers que nous avons plantés pour donner tout son sens au projet.
Notre choix s’est porté sur l’Aglandau, une variété dont la robustesse est parfaitement adaptée aux conditions locales. Nous les avons aussi sélectionnés pour leur générosité qui produit des fruités verts de caractère, ardents, amers et poivrés.

Un jardin sec sempervirent, toujours vert, de 8 000 m2 entoure la Ferme. Partout, des petits chemins de plaisirs et d’initiations. Regardez, caressez, sentez, cueillez… vous êtes chez vous pour quelques jours.

Chênes verts, lauriers-tin, pistachiers, euphorbes, myrtes, buis, ce sont 2 500 sujets, dont les plantations ont commencé en février se finiront en mai. Lors de ses passages, le jardinier / cuisinier se fera un plaisir de vous initier aux secrets du potager gourmand, des plantes guérisseuses, et aromatiques, dont vous apprendrez à tirer le meilleur en cuisine.